Team Anti-Campeurs

Bienvenue sur le Forum de la Team Anti-Campeurs sur Halo 5 et Destiny. (Xbox 360 et Xbox One)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Anti-Campeurs

Bienvenue sur le Forum de la Team Anti-Campeurs sur Halo 5 et Destiny. (Xbox 360 et Xbox One)

Team Anti-Campeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Demande de training de la part des SxS

    Ace
    Ace


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Caen

    Demande de training de la part des SxS Empty Demande de training de la part des SxS

    Message par Ace Dim 12 Jan - 18:52

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je suis SxS Spartan Ace, leader de la team SxS. Je viens sur votre forum pour déposer une demande de training en 8v8 avec vous, Vendredi soir prochain à 21h sur le thème du championnat H.E.L. auquel nos deux équipes participent. Ce que j'entends par training, c'est qu'il n'y aurait pas besoin de perdre du temps en semaine à strater des maps, mais simplement celles qui nous intéressent, ainsi que les modes qui vont avec, éventuellement la couleur, pour que nous puissions jouer dessus et ainsi s'entraîner avant le début du championnat.

    Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,

    Cordialement,

    Ace.
    Fanatek
    Fanatek
    Admin


    Messages : 500
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Fanatek Dim 12 Jan - 23:04

    Salut Ace !

    Nous sommes ravi que tu nous es contacté sur notre forum. Malheureusement, nous avons besoin d'un peu de temps avant de jouer contre votre Team dont votre niveau est supérieur au notre. Je peux te proposer de faire un training dans 2 ou 3 semaines (suivant vos disponibilité).

    Tiens moi au courant pour planifier un match.

    A bientôt !

    N0Limites
    Ace
    Ace


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Caen

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Ace Lun 13 Jan - 14:50

    Je pense que vous devriez tenter le coup quand même. Lorsqu'on avait gagné contre vous, on avait straté et aligné notre meilleur t8. Cette fois-ci, il ne s'agirait que d'un entraînement, sans strates faites à l'avance. Evidemment, il y aura peut-être une map ou deux où nos deux équipes auront déjà une stratégie, on ferait alors avec avec si c'était le cas. De plus, certains de nos joueurs sont moins habitués à faire des matchs que d'autres, ce serait l'occasion pour eux de pouvoir s'entraîner et il se pourrait que vous ayez des joueurs dans la même condition. En tout cas, la décision vous revient !
    Fanatek
    Fanatek
    Admin


    Messages : 500
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Fanatek Lun 13 Jan - 19:05

    Oui, il n'y a aucun pour faire un match amicale contre vous mais en ce moment nous sommes en train de revoir notre organisation et nous aimerions la tester la semaine prochaine au minimum et c'est pour cela que pour vendredi nous sommes un peu court en terme de planification.

    Du coup, pour vendredi 24 janvier ça vous irait ? Où vous vouliez faire impérativement un training cette semaine avec nous ?
    Ace
    Ace


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Caen

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Ace Lun 13 Jan - 20:09

    Non ce n'est pas impératif, si vous voulez une semaine ou plus, il n'y a pas de problèmes. C'est toujours mieux de jouer étant préparés un minimum même si j'ai parlé de simple training. Donc si vous voulez le faire le 24, c'est OK pour nous ^^.

    PS : J'ai pu constater que vous ne vous étiez pas inscrits à la H.E.L. dont les inscriptions fermeront le 15 Janvier. Je vous conseille donc de le faire rapidement afin que nous puissions nous retrouver sur le field par la suite Wink.
    http://www.halo-team.fr/?forum=inscription-halo-ligue
    Fanatek
    Fanatek
    Admin


    Messages : 500
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Fanatek Lun 13 Jan - 21:41

    OK c'est noté ! Merci pour l'info !

    Rendez-vous donc le 24 janvier Wink
    Ace
    Ace


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Caen

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Ace Mer 15 Jan - 20:12

    Désolé d'insister mais nous sommes le 15 au soir et je ne vois toujours pas l'inscription des TAC au championnat. Ce serait vraiment dommage que vous ne puissiez pas jouer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , donc je compte sur vous pour vous inscrire au plus vite !!!
    PAF Railgun
    PAF Railgun


    Messages : 231
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Age : 35
    Localisation : Chatou, Yvelynes

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par PAF Railgun Jeu 16 Jan - 19:19

    Bonsoir Ace,

    Nous sommes actuellement en délibération quant à notre inscription.
    Après le remaniement de la team, nous nous remettons en question et surtout notre capacité à tenir un championnat Smile

    Voilà, en espérant jouer contre les SxS bientôt en training Smile
    Fanatek
    Fanatek
    Admin


    Messages : 500
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Fanatek Jeu 16 Jan - 19:42

    Et oui bien vue Ace et je te remercie pour ton Alerte.
    Malheureusement, nous ne nous sommes pas inscrit car nous manquons encore un peu d'entrainement et surtout de ponctualité pour nous inscrire à cette compétition. Nous préférons donc nous entraîner et mettre en place de nouvelle stratégie qui nous permettront d'être opérationnel pour la prochaine compétition.

    Faites donc attention car la prochaine Halo League sera plus rude !  Razz 

    Cependant, malgré notre absence à cette compétition, nous sommes toujours open pour des matchs amicaux et d'entrainement (d'ailleurs on a retenu ensemble le 24/01).
    Fanatek
    Fanatek
    Admin


    Messages : 500
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Fanatek Jeu 16 Jan - 19:48

    Pour ton information ACE, j'ai créé le rendez-vous pour le match du 24 janvier dans le topic "Match". Pourrais-tu nous proposé des cartes et des modes (avec le côté rouge ou bleu) ?
    Ace
    Ace


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Caen

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Ace Mar 18 Fév - 13:25

    Salut, je reviens vers vous pour tenter d'organiser un autre training. Je suis conscient que vous arbitrez cette semaine et que cela ne sera peut-être pas possible mais qui ne tente rien n'a rien Wink. Aussi, je sais que si ce match devait se faire la semaine prochaine, étant donné que vous devrez jouer votre match H.E.L. officiel,  je vous proposerai alors dans ce cas que nous jouions ce match sur les prochains maps et modes et H.E.L. que vous devez jouer histoire que vous n'ayez pas à faire de strats supplémentaires. J'attends que vous puissiez me fournir les horaires qui vous arrangent, de préférence le soir, que ce soit cette semaine ou celle qui suit, voilà ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Invité Mer 19 Fév - 7:54

    Salut Ace, effectivement c'est toujours interessant d'avoir des trainings, à voir en fonction des dispos des gars de la team  Very Happy 
    Fanatek
    Fanatek
    Admin


    Messages : 500
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Fanatek Mer 19 Fév - 8:05

    Hey salut ! Effectivement en ce moment c'est assez difficile d'organiser des training mais je te tiendrais au courant pour fixer un de 4 un training Wink

    Contenu sponsorisé


    Demande de training de la part des SxS Empty Re: Demande de training de la part des SxS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:58